Aller au contenu

XenoGC - Meilleur fonctionnement que Viper?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à tous...

 

Je voulais juste vous faire part d'une impression...

 

La méthode utilisé par "XENO" pour modifier les GC, m'a l'air beaucoup plus interressante pour la console que la VIPER...

 

En gros c'est comme-ci la "XENO" se plaçait en tampon entre la carte mère (bios) et le lecteur DVD, en prenant le contrôle de celui-ci

 

Ce qui fait que la console ne fait aucune réaction, pour elle ce qui peut être lu par le lecteur, ne peut être qu'un original et c'est tout!

 

Bien sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de faire fonctionner des jeux gravés et à ce niveau, la Xeno travaille aussi bien si ce n'est mieux que la Viper!

 

J'ai 1% de DRE sur toutes mes gravures, avec une Viper normale donc une Xeno qui marcherait miux...

Je pense que le rôle de la puce dans la lecture avec ou sans DRE est un rôle mineur.

Après, si la Xeno permet de lire des trucs gravés comme un cochon, c'est bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je dis simplement que la Xeno se substitue simplement au firmware ou controleur du lecteur DVD de la GC, donc la console lit très simplement les choses...

 

la Viper, elle, prend le contrôle de la GC, ce qui n'est pas tout à fait pareil

 

en gros ce qui aurait été sympa en ce qui concerne VIPER

C'est de faire un controle de la machine pour les programmes et sortie d'info de la GC au PC et une petite puce du genre de la Xeno pour mettre sous le lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Viper, elle, prend le contrôle de la GC, ce qui n'est pas tout à fait pareil
J'ai assez donné dans les comparaisons Viper/Xeno alors je vais pas commenter ca mais j'ai juste une remarque:

 

Bien que les deux puces soient soudées à un autre endroit, elle marche toute deux de la même façon (inventée par la Viper): en executant du code sur la gamecube, et en patchant le firmware du lecteur DVD.

 

Meme si tu peux croire que la Xeno n'execute pas de code sur la gamecube, elle le fait forcément. Pour t'en convincre pense au menu qui apparait sur la GC quand tu appuie start, et aux imports qui passent.

 

EDIT: regarde ici (http://www.dextrose.com/_forum/showthread.php?threadid=10511) si tu es interresé a comprendre comment marche le patch du lecteur DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...