Aller au contenu

USB sous 2.71SE-B"

redboul

Messages recommandés

C'est à dire ? Moi avec le dernier devhook j'ai aucun problème.

Le seul truc à savoir, c'est qu'il faut savoir naviguer pour trouver ton dossier ISO.

Alors sur le PC, j'active usbhostfs.exe Pour activer la communication entre ma PSP et mon PC.

Avec le dernier devhook, j'émule le FW 2.71 (je parle du FW normal). Une fois dans le menu, je fais Home et 2 fois gauche avec le joystick pour allez sur le C:/. Quand je suis sur mon PC, je cherche mon dossier ISO et je fais Droite pour rentrer dedans. Et quand j'ai trouver le bon ISO, je re-fais Droite pour confirmer (toujours avec le joystick)

Sinon je crois qu'il y a une méthode plus simple, c'est d'allez dans le menu Veshex (Home pendant 3 seconde) et tu va dans Mode USB et tu active le bon USB. (il y a deux options USB dans devhook. 1. Pour la gestion des fichiers et 2.Voir les ISO de ton PC) Si tu active le bon mode USB, normalement tes ISO devraient s'afficher quand tu appuis sur Home.

EDIT : Il me semble que Ace combat ne fonctionne pas en USB mais je ne suis pas sûr ...

Ce sont des ISO qui fonctionnaient parfaitement en usb quand j'étais en 1.50

Je les tous testé en usb sous 2.71SE-B" mais aucun ne veut se lancer.

Sinon merci pour les explications mais je jouais régulièrement en USB avec ma 1.50 donc je sais bien comment ça marche et comment naviguer dans les ISO.

C'est juste que depuis que je suis en 2.71SE-B" j'arrive a voir mes ISO sur mon PC mais impossible de les lancer :heu:

Si c'est pour dire ça dis rien

Et alors? Il dit çà pour t'aider...car il y a peut être des jeux qui se lancent normalement même rippé et c'est possible que les même jeux ne se lancent pas en USB. Ce n'est qu'une supposition après j'en sais rien faut tester mais moi perso j'ai une MS 2go et une 1go donc j'ai jamais essayé de me prendre tête avec l'USB.

Et alors? Il dit çà pour t'aider...car il y a peut être des jeux qui se lancent normalement même rippé et c'est possible que les même jeux ne se lancent pas en USB. Ce n'est qu'une supposition après j'en sais rien faut tester mais moi perso j'ai une MS 2go et une 1go donc j'ai jamais essayé de me prendre tête avec l'USB.

Merci un qui as compris...

Il a dit que tout les iso passait en 1.50, donc le problème ne vient sûrement pas de la..

Hmm je lui est demander quel est le loader.....

Moi je peu faire passer n'importe quel iso tout depend du loader...

Si il a des iso de l'epoque des modif de prx c'est sure que sa passe pas avec les nouveaux loaders...

Citation:

Posté par Vicos

Faut voir aussi si tes iso sont diretement ripper de l'umd ou des isos mosis...

Si c'est pour dire ça dis rien

Pourquoi ta pas aimer ma reponse si c'est la verité... a bas les noobs :lol:

Si tu ne veux pas d'aide ben evite de poser des questions alors....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M