The MaxP Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, je vien de possé un question les image de need for speed de video avant le jeu esque il sont réel photos ou il sont fabriqué avec un logociel hihi moi j'ai commencé a jouer need for speed carbone et j'ai fini 53% de jeu:D et vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Tous les acteurs et les actrices sont parfaitement réels, (Josie Maran et Emmanuelle Vaugier sont des Star relativement connues), par contres tous les voitures les décors et tout sont faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci hihi j'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai été jusqu'à 25 % du jeu avant de le jeter loin de ma console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 :bedo:moi c'est tres rapide 53% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'ai été jusqu'à 25 % du jeu avant de le jeter loin de ma console.je vois qu'il y en a qui savent trier, c'est tellement rare Ahh si seulement les adorateurs de la télé réalité pouvaient avoir la même lucidité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The MaxP Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 hé moi j'ai terminer le jeux a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant