Yup Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjours, mon oncle vien d'acheter un game cube a ses filles et je lui est proposé de lui aider a trouver des bons jeux, alors je me tourne vers vous. Personnellement j'ai pas de GC donc je peu pas tester les jeux moi même si quelqu'un pouvait me dire le nom des grands classiques pour enfant ça serait vraiment apprécié, merci d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjours, mon oncle vien d'acheter un game cube a ses filles et je lui est proposé de lui aider a trouver des bons jeux, alors je me tourne vers vous personnellement j'ai pas de GC donc je peu pas tester les jeux moi même si quelqu'un pouvait me dire le nom des grands classiques pour enfant ça serait vraiment apprécié, merci d'avance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, Perso je dirais les Mario Party, Mario Kart, Animal Crossing, Wario Ware et des jeux de platformes. Bon après ca dépend de leur style de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Commençons déjà par connaitre l'age de ces enfants?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je pense qu'avec mario , mario kart et animal crossing ya pas d'age pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 elles ont 6 et 9 ans, pour le style de jeux ça c'est plus dure a dire, mais elle jouait souvent a Mario kart , smash bros ,Mario 64 sur mon Nintendo 64 , bref elle joues a qu'est-ce que tu lui donnes, vraiment pas difficile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben tu leur donne les equivalents sur GC. En plus ils sont vraiment biens, et ya pas d'age pour y jouer. Mes petits frères de 5 ans et 8 ans y jouent, et ils adorent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ben tu leur donne les equivalents sur GC. En plus ils sont vraiment biens, et ya pas d'age pour y jouer. Mes petits frères de 5 ans et 8 ans y jouent, et ils adorent !! +1. Il n'y aura pas de soucis sur ces jeux là. COmme pour les Pokemon par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 le jeu "CARS" les 4/5 ans adorent les personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Perso je serais plus dans l'ambiance de mario (kart, sunshine,tennis etc etc etc) sinon luigi mansion c'est pas mal fun , Ou donkey konga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant