Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Salut !!! J voulais savoir si la ps2 silver pouvait lire les CDR et les DVDR de jeu sans puce...??? Comme ca j vens ma vielle ps2 et j me prend un silver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 bon ben on va repeter comme d'habitude pour lire des cd-r et dvd-r il faut soit une puce soit faire du swap, ... un ps2 neuve (originale) ne peut pas lire les back-up meme la silver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Avec swap magic. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mais lui il croyait sans rien faire , ... tdu style tu met l'back-up et c parti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Ouias j croyais....dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 je comprends pas, tout le monde dit qu'il pucer sa ps2 ou utiliser swap pour lire des dvdr ?!? J'ai acheté ma ps2 il y a 2 jours: pas de puces, pas de swap et j'ai essay un dvdr gravé et elle l'a lu sans problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est vrai dans le pour un DVD-r video mais pour un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 rolala, Bien sûr que tu peux lire les films avec des dvd-+r er dvd-+rw avec les v9-v10 Mais lisez le manuel de votre ps2 bon sang !!! Y'en a encore qui croient qu'ils peuvent lire des backups sans swap ni puce, ca devient grave là Informez-vous avant de poser les questions svp: https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ou sinon, faites des recherches: https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ma question est de savoir plus quelles sont les marques de dvdr - ou + que la ps2 accepte le mieux... j'ai beau avoir une des dernières versions, elle ne lit pas tout car j'ai essayé un platinum dvdr - et elle ne veut rien savoir... pb, j'en ai acheté 25! c'est pour ca que je vous demande conseil car vous devez avoir l'habitude. J'ai fait une recherche avant mais j'ai pas trouvé de réponse précises. merci de m'aider, ce serait cool! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant