killer-loop Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut a tous jai telecharger sonique que je trouve quil a un son correct apres je lai fusionner avec le DFX et je trouve le son encore mieux il me semble + detaillé. je voudrais savoir si voux avez trouvez un lecteur meilleur qu'avec ces deux la ? sinon le DFX se fusionne avec le windows mdedia player/jukbox/sonique/et winamp kel est la meilleur qualité entre ces quatre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 T'as essayé "Foobar2000"? https://preprod.metagames.fr/forums/downloads/t-foobar2000lecteur-audio-74357.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 merci je vien je lai tester une journee donc il est largement moin puissant que le sonique + DFX mais ya klk options sympa et l'equaliseur bien. mais je prefere le sonique + DFX je sais pas si ya mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant