Meroux Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut ba voila j'ai un probleme avec PES je sais pas si sa vous le fait a vous aussi ? Quand je veux jouer sur le live je ni arrive pas En fait je fait partie avec classement et ensuite Partie avec classement. je reçois la liste des partie et là des que je veux rentrer dans une partie sa me dit a chaque fois :" Attente d'une reponce puis cette sal n'existe plus" Sinon quand je joue avec les amis sa marche bien sauf ce qui est domage c'est que c'est pas pris en compte pour le classement :triste: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 mais t etait ou depuis 1 mois tout le monde en parle !!!! a oui tes aux states ............. plus serieusement cree toi meme la partie et generalement ca va largement plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 mais t etait ou depuis 1 mois tout le monde en parle !!!! ok je vais suivre ton conseille. et je verais bien ... hs/ : + 10 000 GS tu fait fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ouai pes et le live ca craint pour le moment faut attendre une bonne maj. hs : ouai 10000 très beau ! le plus que j'ai vu sur un fofo c'est 24000 mais ca doit etre un tarré le mec ( ou vive les saves dl ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pes en live = plein de bug et triche domage h/s : itchy est pas non plus une personne normal plus de 10000 point il a fait vraiment fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 putain sa me fait chier sa marche trop pas le live. je créé une partie dans partie avec classement et mon pote quand il veux me rejouindre il me dt que sa mes ce salle a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 cherche pas ya de gros bug sur le live avec pes c'etait deja le cas avec le 5 sur xbox premiére du nom et meme sur ps2 sa merdait et sur pc c'etait orible aussi. konami a fait le meilleur jeu de foot mais il sont pas capable de programmé corectement pour le live bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ok je vais suivre ton conseille. et je verais bien ... hs/ : + 10 000 GS tu fait fort il faut dire quil a que sa a fair lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Regarde si ta un bon ping, en general si t'es en wifi c moin bon qu'avec le cable reseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant