damsyl Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Juste une petite question. Je viens de faire un film avec Xvid, qui se nomme MAQ00001.M4. En 2.71, dans quel dossier doit-on le mettre pour le lire en video de la PSP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Se serait sympa de te renseigner avant de poser une question , il faut le mettre dans le fichier MP_ROOT a la racine du MS et ensuite creer le fichier 101MNV01 dans le mproot et la tu met tes videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 quand ja vois sa j'ai envie de dire : fait un formatage de ta ms avec ta PSP et ensuite regarde le manuel d'utilisation fourni avec la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 moi j'ai pas voulu répondre ! ouai chu méchant très méchant rouaaa rouaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je suis épaté ! greenlink, 15 ans Réponse légèrement pertinente mais très efficace Je t'engage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenlink Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 A ton service ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 A quoi sa sert d'avoir un forum alors si vous voulez pas aider qq1 , soit vous l'aidez soit vous viré du topic , damsyl t en droit de poser tes questions ! Ayant fait partit de l'ancienne generation de méta (2003) c'était pas comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ayant fait partit de l'ancienne generation de méta (2003) c'était pas comme ca ! Ca veut dire quoi ca ? Moi aussi je suis la depuis quelques temps et c'est pas pour autant que j'ai pris la grosse tête ou quoi que ce soit... juste marre de répéter "Va lire la FAQ" , "Regarde tel ou tel tuto" Enfin bon si ca vous dérange pas d'être assister, ca ne regarde que vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci Djkamel13. J'ai peut-être l'air débile, mais Greenlink n'a pas compris ma question. En fait, ça fait pas mal de temps que je regarde des films sur PSP. En fait, j'ai converti un film avec Xvid4PSP en MP4. Au lieu de me le sortir en M4V... il me le sort en MQ4..... Du coup en 1.5, elle ne me le reconnait pas (même en changeant le nom) et en 2.71 (Devhook) elle ne me montre pas ce fichier sur Video. Donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un dossier dans lequel entrer mon film. J'espère avoir été plus clair Merci et je vous laisse débattre sur le fait qu'il faille aider ou non quelqu'un sur ce forum de Metagames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Si t'avais formulé ca comme ca dès le debut, il n'y aurais pas eu de probleme ^^' T'a essayé de renommé le MQ4 en MP4 ? J'ai jamais aimé ce log "Xvid4PSP" ... rien ne vaut un bon PMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant