Aller au contenu

Film en 2.71


damsyl

Messages recommandés

Invité Djkamel13

A quoi sa sert d'avoir un forum alors si vous voulez pas aider qq1 , soit vous l'aidez soit vous viré du topic , damsyl t en droit de poser tes questions !

 

Ayant fait partit de l'ancienne generation de méta (2003) c'était pas comme ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant fait partit de l'ancienne generation de méta (2003) c'était pas comme ca !

 

Ca veut dire quoi ca ? Moi aussi je suis la depuis quelques temps et c'est pas pour autant que j'ai pris la grosse tête ou quoi que ce soit... juste marre de répéter "Va lire la FAQ" , "Regarde tel ou tel tuto"

Enfin bon si ca vous dérange pas d'être assister, ca ne regarde que vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Djkamel13. J'ai peut-être l'air débile, mais Greenlink n'a pas compris ma question.

 

En fait, ça fait pas mal de temps que je regarde des films sur PSP. En fait, j'ai converti un film avec Xvid4PSP en MP4. Au lieu de me le sortir en M4V... il me le sort en MQ4..... Du coup en 1.5, elle ne me le reconnait pas (même en changeant le nom) et en 2.71 (Devhook) elle ne me montre pas ce fichier sur Video. Donc je me suis dit qu'il y avait peut-être un dossier dans lequel entrer mon film.

 

J'espère avoir été plus clair

 

Merci et je vous laisse débattre sur le fait qu'il faille aider ou non quelqu'un sur ce forum de Metagames !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...