damsyl Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut Mon demi-frère revient des US et m'a ramené Tiger Wood et Le parrain, sachant que j'allais les acheter. Mais l'anglais et moi ça fait deux. Existe-t-il un ripkit ou un patch de langue à installer sur mes dump ? J'ai fouillé dans le forum mais j'ai rien vu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, rien à ma connaissance. Il te reste à recup les UMD Fr officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Donc faudrait les racheter. Je préfère me mettre à l'anglais. Tant pis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il te reste à recup les UMD Fr officiel. D'un ami bien entendu (non internet n'est pas considéré comme un ami ) Sinon, il me semble que les jeux EA c'est un pays = une langue, pas de multi X langue... Désolé pour toi edit : "Donc faudrait les racheter. Je préfère me mettre à l'anglais." C'est pas une mauvaise chose de savoir parlé anglais de nos jours ^^ ... même plutôt utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Sinon, il me semble que les jeux EA c'est un pays = une langue, pas de multi X langue... Désolé pour toi Tout est résumé ici. Pas de chance pour toi ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Non downuts, quand je dis recup les UMD officiel je parle d'achat. De plus recup l'UMD d'un ami (en chair et en os) c'est du piratage aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant