gregbm Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je sais pas si le sujet a deja été abordé. Quelques Homebrews dont fastloader ne veulent pas se lancer sous 2.71SE. J'ai vu qu'il existai un fastloader pour 2.71SE mais je voudrais pouvoir lancer tous mes anciens homebrews sans me demander si ils vont passer. Est ce que je peux emuler la 1.50 pour lancer tous les homebrews? (Quand j'essaye avec devhook ca plante.) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, si tu lis les différents articles sur la SE qui sont apparus à sa sortie, sur différents sites , tu remarquera que la 2.71 SE ne supporte pas l' émulation du 1.5 par devhook. Il suffit simplement de convertir tes hombrews, fastloader marche tres bien sur SE par exemple. Fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je ne vois pas l'utilité de lance Fastloader maintenant ... Si c'est pour dump un UMD, je crois que le dernier UMDGen propose cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui c'est pour Dumper un UMD. UMDgen se lance pas que sur le PC? je met l'umd dans le lecteur disquette lol? Pour convertir les homevrew vous utilisez quoi? PSPbrew? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Si il se lance pas tu devrais pas avoir installer .NET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant