monchyv62 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour je recherche des contact dans le 59/62 pour la reparation de ma xbox 360 (changement de lecteur ou autre je sais pas trop ce qui se passe) merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 détaille un peu plus t' as flasher ton lecteur et sa a merder ? pour changer son lecteur il faut avoir le Orig.bin + de détaille = +de chance de trouver la réponce a ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monchyv62 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 détaille un peu plus t' as flasher ton lecteur et sa a merder ? pour changer son lecteur il faut avoir le Orig.bin + de détaille = +de chance de trouver la réponce a ton probleme bonjour suite a la MAJ de ma xbox (qui a raté en fait) plus aucun de mes cd ne marchent ! g essayé de flasher mon lecteur et meme le repasser par le orig.bin rien ne marche alor si on pouvé mexpliker comment reparer ca ou comment changer de lecteur (je possede un 46d en rab) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 bonjour suite a la MAJ de ma xbox (qui a raté en fait) merci laquelle de MAJ ?? l officiel qui a eu lieu le 31 octobre et ton code erreur c est quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant