Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 je voulais savoir a koi server c fichier ppf j avire pas a les lire ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 AS TU LA DMS3 V2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 g pas encor reçu ma ma ps2 je l ai envoyer pour y fair mettre cette puce pkoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 un fichier ppf c'est un patch que tu applique sur les image de tes cd (.bin, .iso) ca sert soit a faire fonctionner ton jeu sur ta console, soit a 'patcher' ton jeu (exemple, j'en ai utilisé un pour avoir les menu de winning eleven 7 en anglais au lieu de japonais) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 et commen je met se patch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 avec un prog : ppf-o-matic3 tu devrai pouvoir le trouver un peu partout normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 http://playax.free.fr tu peu ltrouver laba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant