otacon Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bonjour, je vends mes 2 FF 7 & 8 version non platinum FF7 30€ (CD juste un peu rayés baissé à 30€ FDPIn au lieu de 40€ FDPIn pour cause de l'état du jeu.) FF8 30€ (En très bon état CD nikels.) Sinon le lot pour 60€ FPDIn. Voilà !! Propalez !! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 euh franchement ils ont encore le celophane pour se prix la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est pas chere du tout oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Possibilté d'avoir des photos ? (Notamment des notices et des boites) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ok je te fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Par contre je me recorrige sur l'état de FF7, rien n'est cassé mais les cd sont un peu rayé mais utilisable sinon niveau FF8, il est en très bon état bref pas une rayures . Donc je baisse le prix de FF7 à 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant