ceds Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, Je vends ma psp 1.50 en parfait état, aucun pixels morts et aucune rayures. Avec cartes mémoires d'1Go et de 512Mb + Etuit en sillycone + Housse + chargeur + écouteurs + umd démo fournie avec mode d'emploi en français et boite d'origine. 170€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut je suis potentiellement interessé d'ou es tu? possibilité de faire du main propres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 PSP black ou white ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Psp black. Et possibilité de faire du main propre; je suis de la région de Charleroi (en Belgique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 contre une ps2 pucé mais lentille pas trés génial + des sous sa t'intéresse? Je suis de Lens dans le nord de la France alors main propre possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ceds Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 c'est quoi comme puce? quelle est la version de la console? Et qd tu dis lentille pas géniale, elle lit qd meme les backup en insistant un peu? Et tu mettrais combien en plus de la ps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je vien de m'acheter une psp vraiment pas cher, donc plus vraiment interessé. La ps2 faut que je vois la version c'est encore les grosses, en fouillant bien je dois méme avoir la facture plus la boite. La puce honnétement je sais pas son nom mais c'est une bidon, direct boot c'est tout ce que je sais.T'attend pas a du génial. La lentille lit les backups mais les temps de chargement sont quand méme bien allongé et faut insisté des fois. Moi je m'en servais avec disque dur et hd loader donc je sais pas trop si ca a empiré ou pas.Mais normalement je pense pas. 80€ c'est le max que je pourrais rajouter, mais honnétement je me rend compte que pour toi c'est pas super interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 salut moi j ai 2 consoles ps2 lentilles hs avec 1 disque dur de 40 Go voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant