genix1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 slt a tous, je voudrais savoir comment faire pour que l'orsque on clik sur le lien d'une video le lecteur se lance automatiquement pour lire le fichier (audio, video) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouvrir un dossier-->Outils-->Option des dossiers-->Type de fichiers-->Sélectionner le type de fichier-->Modifier-->Choisir le programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ouvrir un dossier-->Outils-->Option des dossiers-->Type de fichiers-->Sélectionner le type de fichier-->Modifier-->Choisir le programme. en faite je me suis mal exprimer dsl, mais je voulair dire par exemple l'orsque je clik sur un lien du web cela me lance directement le lecteur video pour lire le fichier. ex: comme sur ton lien le coup franc de pes:) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui,j'avais bien compris.C'est comme je t'ai dit. Exemple pour mon but: Tu associes les fichiers de type *wmv avec "Windows Media Player" ou autre.Lorsque tu cliqueras sur ce genre de fichier(*wmv),"WMP" ou autre se lancera à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 merci cool, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant