Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est pour cela que je posais la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est pour cela que je posais la question! Oui je sais mais je ne peux pas répondre n'ayant pas les versions SD/mini SD. Et toi bitonio6 t'as quel linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Rein est compatible avec les m3 mini avec micro SD depuis la version 16;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Et on a toujours pas un tuto là-dessus, mais que fait le peuple! Un lien vers le programme ou le site officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Pour le tuto y'a vraiment pas besoin je pense du moin pour le dump des save,mais pour les autres options un petit expliquatif pourrait effectiveemnt etre utile, en tout cas je manque vraiment de temps pour le faire, sinon le programme est dispo sur gx-mod, comme preque tout les homebrews, par contre pour le site officiel...c'est ici si tu arrive a comprendre quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Effectivement le lien officiel est TRES interressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant