ZzarallbackK Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Je suis sincérement désolé de créer ce Topic , mais une question me turlupine , je ne joue plus trop a la Psp ( prépa oblige) et donc j'ai supprimé tout mes homebrews ,et je souhaiter dumper un de mes jeux , et donc voila le vif du sujet . Qule homebrew utiliser pour Dumper un Umd ? J'ai eu beau chercher plusieurs fois dans les tutos pas moyens de trouver. Je vous seraient charitables de me répondre et de ne pas me locker() . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 salut, Fastloader par exemple, il y en a d' autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oui je connais , désolé de ne pas avoir préciser mais j'ai éssayer fastloader sur la psp en 2.71 se_b'' et que ce soit dans le dossier GAME ou GAME150 il apparait comme un fichier corompu . En auriez vous d'autres SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tiens celle la marche trés bien : XXXXX Edit : désolé pour la trad moissie, je l' ai vraiment mal faite , et puis c' est tellement vieux que je ne l' ai pas refaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZzarallbackK Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci je teste et je te donnerais des news par Mp si ça marche ( ou pas ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 pas besoin de mp... Je viens de m' en souvenir, si cela ne marche pas il y a bien mieux qui transfert direct sur pc Umd dumper 0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tien, voici flashloader pour 2.71SE Si t'a une ms sup ou egal a 2go, c'est "facile" pour dumpé ^^, sinon, si t'a en dessous, faut faire en plusieurs parties et avec une commande dos que je me rappel plus pour regroupé en 1 sinon, effectivement utilise Umd dumper 0.2 ca marche nickel fastloader v0.7 for 271se.rar - 0.29MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Avec Umd dumper 0.2 tu peut même dumper ton UMD directement sur le hdd, c'est assez pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Perso je reste sous fastloader. Le lien pour la version patchée a déja été donné... Je changerais peut être pour la prochaine version de rapiddump by zouzzz, on vera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui, c'est la meilleur solution logiciel !!!! (USB ou MS) PS: signé le kangourou....dump, dump, dump, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant