Aller au contenu

physiqu appliquée


stef91480

Messages recommandés

J'ai fais un BTS Informatique et Réseaux (anciennement Informatique Industrielle et maintenant IRIS) et maintenant, je bosse à Orange Internet (lis ma sign :lol:) depuis deux ans... Mais bon, tout dépends de ce que tu veux faire plus tard, même moi, ce n'est que temporaire, le temps de chercher et trouver mieux, mais bon, je me plais pour le moment alors ça va...

 

Sinon, pour les résultats, je sais à l'époque de ma TI-89 qu'elle pouvait te résoudre les équations directement et même te les donner étape par étape... Par contre, je ne sais plus comment on fait ça mais ça pourrais t'aider grave... Je sais ce que je dis avec 15 en Physique et 17 en Electronique au BAC :bedo: Non non, je ne me la péte pas... Mais bon, maintenant que je revois ça, j'ai des sueurs froides :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, niveau salaire c'est pas trop ça mais déjà mieux que le SMIC (1250€ net). C'est surtout au niveau de l'ambiance que ça me plais car j'ai déjà aussi travaillé pour Carrefour (toujours hotline mais niveau magasin, pas utilisateurs) avec une ambiance vraiment pourrie ! Sans parler de McDo pendant mon BTS :grr: Bref, quand tu débutes, tu n'as pas d'autres choix que de faire des petits boulots pour avoir de l'expérience, car sans, point de salut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...