PsyKos Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 J'ai fais un BTS Informatique et Réseaux (anciennement Informatique Industrielle et maintenant IRIS) et maintenant, je bosse à Orange Internet (lis ma sign ) depuis deux ans... Mais bon, tout dépends de ce que tu veux faire plus tard, même moi, ce n'est que temporaire, le temps de chercher et trouver mieux, mais bon, je me plais pour le moment alors ça va... Sinon, pour les résultats, je sais à l'époque de ma TI-89 qu'elle pouvait te résoudre les équations directement et même te les donner étape par étape... Par contre, je ne sais plus comment on fait ça mais ça pourrais t'aider grave... Je sais ce que je dis avec 15 en Physique et 17 en Electronique au BAC Non non, je ne me la péte pas... Mais bon, maintenant que je revois ça, j'ai des sueurs froides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 et tu gagnes bien ta vie aujourd'hui ? qu'est-ce qu'il est dur ce devoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah, niveau salaire c'est pas trop ça mais déjà mieux que le SMIC (1250€ net). C'est surtout au niveau de l'ambiance que ça me plais car j'ai déjà aussi travaillé pour Carrefour (toujours hotline mais niveau magasin, pas utilisateurs) avec une ambiance vraiment pourrie ! Sans parler de McDo pendant mon BTS Bref, quand tu débutes, tu n'as pas d'autres choix que de faire des petits boulots pour avoir de l'expérience, car sans, point de salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef91480 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 moi je compte faire une ecole d'ingenieur mais bon ça va etre chaud lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant