Aller au contenu

swap pstwo


taekwondo59

Messages recommandés

Invité bitonio6
je confirme c est bel et bien une V12 (GH 035 21).je suis ce que l on appelle un veinard... pour ce fameux fix,subzero,y a til un tuto?comment l'installer?stp. ps merci aussi à mc gyver pour sa réponse

 

Tu as vu le topic qui parle de l'identification du fix pour différencier les V12 des V13?

 

Je ne suis pas sûr que ta GH-035-21 soit une V12!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm....je me le tiens pour dit...au moins c est clair.enfin apres presque deux ans je n ai pas trop à me plaindre mais je viens de mettre le swap,donc...

mais une autre chose en parlant de backup:j ai pris au hasard dbz tenkaichi que j ai mentionné plus haut;je pensai que le backup était mauvais(phillips dvd+r x16 infome r30),mais je me suis rendu compte qu en lançant ce dernier avant le début du jeu,j ai un écran vert ou l on me propose de faire sois carré pour ntsc avec fix y;ou pal ou ntsc.le premier(ntsc fix y)est instable,l image tremble dans les menus.le deuxieme(pal,euro quoi)tout va bien à part la musique du generique de depart qui saute comme si c etait mal gravé.et le dernier (ntsc,tout court...)va IMPECCABLE et en français toujours.qu y a t il a comprendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...