Aller au contenu

swap pstwo


taekwondo59

Messages recommandés

bonjour,je souhaite me renseigner sur le matos que j ai par rapport à ma pstwo qui n est pas pucée,c est une scph 70004: j ai un pc scaleo de fujitsu siemens avec un graveur zoné ( d apres les tutos que j ai consulté au préalable),et ce graveur a pour nom:Hl-dt-stdvd-rw Gwa-4163b(...) et pour firmware:A102...impossible de déterminer sa marque. j ai fait un essai avec l ISO de DBZ BUDOKAI sur un PHILLIPS DVD + R 16x qui a pour MID: INFOME R30 (dire si c est de la merde,je n en sais rien) et apparement cela fonctionne en gravant avec DVDCRYPTER en x16 (comme le dvd).je l ai testé en selectionnant PAL (il y avait NTSC avec fix mais je ne sais pas ce qu est ce "fix",donc je n ai pas essayé).le jeu fonctionne mis à part que le son saute lors de la bande annonce.Bref tout ça pour savoir si je m y prends bien ou alors les jours de ma lentille sont comptés(scph70004). Egalement,je souhaite savoir si,sans puce,je peux utiliser le SUBZEROFIX?(d apres ce que je lis ça a l air indispensable).MERCI D AVANCE.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la gravure, change de media. Prend du verbatim avec un media code MCC. Ca devriat beaucoup mieux passer.

 

Ensuite, faudrait que tu ait accé à la carte mere, et nous donner le numero GH- de la carte mere, afin de savoir si c'est une v12 ou une v13. Les v12 doivent avoir un subzero fix (puce ou pas). Les v13 n'ont besoin de rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas de tuto (enfin j'en ai pas vu).

 

Suffit de lire le plan de montage.

 

Au fait, ça va te paraitre barbare, mais il faut couper un piste sur la carte mere pour installer ce fix (qui est de loin de meilleur).

 

Trouve toi le plan, et si t'as des question, on te repondra.

 

Par contre pas besoin de creer d'autres topic si t'as pas de reponses assez vite pour toi. On passe pas nos vie sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention faut un bon niveau de soudure. Une fois un gars en avat monte un (enfin essayé) ça marché pas, il me mais une photo. Vers le haut de la carte mere il faut souder un fil sur une resistance, le gars à foutu une enorme boule d'etain dessus, et à mis la resistance en court circuit. Je lui dis d'enelever l'etain, il a carement enelever la resistance (ou condo, bref un composant).

 

Et c'est pas la soudure la plus difficile. Donc si tu te le monte, un seut conseil à dire. EXERCE TOI si tu ne mettrise pas un fer à souder. Va pas peter qq chose qui marche.

 

Et si quelque chose de chiffone pour le montage (quel points je doit souder si j'ai des resistances 01D) n'esite pas à poser la question.

 

Malheuresement beaucoup de personnes essayent de souder sur PS2 sans entrainement, et les resultats n'y sont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...