MaThouX Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, Moi je metterai dans l'ordre : _ Socom _ Medal of Honor _ Monster Hunter @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxxA Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Attention, il ne faut pas faire l'erreur Il y a des jeux "Online" mais c'est juste pour télécharger du contenu. Pour megaman par exemple, il n'y a surement pas de mode multijoueurs pour ce jeu. Un autre exemple, Killzone ou Wipeout qui sont online, mais c'est juste pour télécharger des circuits ou des niveaux en plus. Merci pour la precision Heuresement Qu' Xlink est la pour nous permettre de jouer sur le net en ad-hoc , malgrés les bug fatiguant... Alors vu qu' Xlink emule "l' infra" on va dire mon meilleur c' est Monster Hunter Freedom, suivi de prés par Wipe Out En tout cas je ne connaissais pas X-link, je vais de ce pas essayer ce soft ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En tout cas je ne connaissais pas X-link, je vais de ce pas essayer ce soft ^^ ta bien raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 heu!!!!!!! une question quands vous dites online c'est en wifi comme sur la NDS jouer contre des personnes du monde entiers ou online jouer contre c'est potes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 "contre des personnes du monde entiers" --> correspond au mode Infrastructure "Online jouer contre c'est potes" --> mode Adhoc, mais comme certains l'on dit, grace a Xlink et un certain matos wifi, tu peut joué aux jeux qui ont le mode Adhoc quand meme avec le monde entier ^^ Genial non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 a ok j'ai tout compris enfin je crois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Salut, Vous avez essayer le partage de jeux sous 271 SE/B" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Perso non mais je peut esssayer pour voir si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant