Aller au contenu

Liste des meilleurs jeux jouable ONLINE


MaxxA

Messages recommandés

Hello all, je recherche une petite liste des meilleurs jeux jouable online, j'entends par la: jouable sur internet via le wifi en mode infrastructure, et non pas en mode ad-hoc.

 

n'esiter pas a donné la liste des jeux sur lesquels vous vous eclatez le plus :D

 

Pour l'instant je ne connais que NBA LIVE 07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a pas beaucoup ...

 

Moi je connais seulement SOCOM (le 2 va bientot sortir) et Syphon filter. Les deux jeux utilisent la fonction micro. Assez sympa sauf quand il y a des boulets qui prennent le micro :snif:. Mais heureusement qu'on peut désactiver le micro pour certains.

 

Les meilleurs jeux multi-joueurs utilisent le mode AdHoc.

 

Exemple : Monster hunter freedom (vive le 2 :D) ; Killzone ; Wipeout Pure ; PES ; Coded Arms ; Ace combat etc...

 

Sinon il y a aussi MADDEN 2007 qui est online je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes!,

 

Apres une petite recherche sur le net je rajoute :

 

Field Commander

Megaman Powered Up

OutRun 2006

Twisted Metal

World Tour Soccer 2

 

et comme dit plus haut :

 

FIFA (2006 et world cup 2006)

NFS (Most Wanted et carbon)

SOCOM

Syphon Dark Mirror

 

J'aurais quand meme pensé qu'il y en aurait un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleurs jeux multi-joueurs utilisent le mode AdHoc.

Heuresement Qu' Xlink est la pour nous permettre de jouer sur le net en ad-hoc :D, malgrés les bug fatiguant...

Alors vu qu' Xlink emule "l' infra" :lol: on va dire mon meilleur c' est Monster Hunter Freedom, suivi de prés par Wipe Out.

 

Désolé je sais que tu as dis pas d' adhoc mais c' est clair les meilleurs sont la. Vive Xlink ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megaman Powered Up

OutRun 2006

Twisted Metal

World Tour Soccer 2

Attention, il ne faut pas faire l'erreur :non:

 

Il y a des jeux "Online" mais c'est juste pour télécharger du contenu. Pour megaman par exemple, il n'y a surement pas de mode multijoueurs pour ce jeu.

 

Un autre exemple, Killzone ou Wipeout qui sont online, mais c'est juste pour télécharger des circuits ou des niveaux en plus.

 

Heuresement Qu' Xlink est la pour nous permettre de jouer sur le net en ad-hoc :D, malgrés les bug fatiguant...

Alors vu qu' Xlink emule "l' infra" :lol: on va dire mon meilleur c' est Monster Hunter Freedom, suivi de prés par Wipe Out.

 

Désolé je sais que tu as dis pas d' adhoc mais c' est clair les meilleurs sont la. Vive Xlink ^^

C'est clair ! Vive Xlink :bedo: et Vive les cartes Wifi spécifiques surtout :snif:

 

J'ai hâte que MHF2 sort, j'ai trop envie d'y jouer avec les métagamers :hot:

 

En ce moment, j'essais de finir le jeu avec KillZone avec Vicos. En multi, ce jeu est vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...