Aller au contenu

Magic keys 2


Minichris

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous donc voilà, je suis vendeur de swap magic et la plus part de mes clients ont la petite ps2. Donc je leur donne le magic keys 2 pour qu'ils puissent " swappé " et la plupart de ceux-ci se pleigne que ca ne fonctionne pas!!! Ils ont du mal à installer la dernière pièce cad la plus grosse. Est-ce que quelqu'un a déja eu le problème ? Parce que moi je ne sais rien leur dire vu que j'ai la grosse ps2. Merci d'avance pour vos réponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outil n° 3 est le plus compliqué à mettre en place, il vous faudra neutralisé un capteur, la pièce sera bien mise en place dès que le CD se mettra à tourner alors que le capot est toujours ouvert et la console sous tension. si il n'est pas en place, il ne se lancera pas. Dans ce cas, déplacez légérement sur la gauche où sur la droite l'outil C jusqu'à trouver la position idéale

> voila ce qu'il est mis dans le tuto que je leur donne, eux se pleignent que la disque ne tourne pas. Est-ce qu'il tourne chez toi ? Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai achete le swap magic 3.8 (plus) avec le magic key 2, que j ai installé sur la pstwo silver. Mais le cd ne tourne pas. les deux premier outils n'étaient pas tres difficile à installer, mais le 3 eme semble plus difficile à mettre. j'ai beau essayer de pousser à gauche ou à droite, rien ne se produit. Je l'ai mit bien dans le petit trou, et la petite encoche et parfaitement placer. j'ai suivi ce tuto. Si vous avez une idée

 

http://www.superfamishop.com/magic_keys2.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je me permets de confirmer un chose:avec une plaque de protection (anti-swap) ou non,le montage est possible.de plus force est de constater que la team de chez swap ne precise à personne une chose:c est qu au lieu de montrer de jolies photos ou meme des videos,ils feraient mieux de dire clairement aux gens que tordre legerement la piece N° 3 est OBLIGATOIRE.vous n avez qu à verifier sur leur site officiel ou sur tout autre site qui montre les photos "commerciales"...la piece 3 est bel et bien tordue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,voilà:http://www.magickeys.net/MagicKeys%202.html ... regardes à coté des dimensions en rouge de la piece...c est exactement comme ça que je l ai pliée.et ne te fies pas trop à la vidéo (un peu douteuse..),car tu va devoir etre patient.Mais je te le redis,ça marche sans aucuns problemes..mis à part le fait de l installer.

un petit conseil:joues également sur la longueur de la tige(gauche,droite).

et si le carré montre une certaine résistance lorsque tu positionne bien la piece,et bien forces légerement,et le moteur devrait se déclencher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...