F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bah je pense pas que "l'emu" qui n'en est pas un de Sony, poura un jour lancer les ISO de jeux. Ca lira un tout autre format d'image, image qui d'ailleur seront recompilé pour cette emu... Franchement je vois pas trop d'avenir la dedan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 puis de tte facon tout les jeux que sony sortira serons dispo sur un site warez, c'est une certitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ça ne veut pas dire qu'on pourra les lancer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi je pense qu'on aura des EBOOT qui vérifieront la clée MAC par exemple et qui contiendront le jeu et l'émulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 il y a bien le spoofing sur pc (qui copie l'adresse mac d'un reseau wifi que tu capte) ben ça sera la même chose pour psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Putin un jour vous arrêtrez de critiquer yoshi? pour info ces realeses précédente: premier lanceur diso de la PSP version changer il a participé a tout les DG (sauf 2.01 je crois) et la son ému PSX et j'en passe il a aussi bossé sous Xbox! donc aprennez a coder a faire ce qu'il fait et vous parlerez après!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 On dit parlerez Bah c'est vrai qu'il a fait plein de trucs!!! Mais il a aussi fait pas mal de coup bas.... Mais fuck ce sujet, ca amene a rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 On dit parlerez j'ai édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 lolodu06200 sa faisait quelque post qu'on parlais meme plus de lui alors arrete de relancer le sujet c'est relou :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Heu pour ceux qui disent que si l'ému sony sort et bien les programmeurs devront se résoudre à le craquer ce ne sera pas possible car IL N'Y AURA D'EMULATEUR PS1 par sony enfin ce sera chaque jeu qui feront l'émulateur...si vous préférer chaque jeu aura son propre émulateur enfin c'est ce que j'ai lus sur PSPGEN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés