Aller au contenu

3 émulateur psx pour psp


DEVIL NEVER CRY

Messages recommandés

Absolument, d'ailleur j'ai pu m'en rendre compte recemment, avec la programmation de mon Homebrew, les gens m'ont fait part de trucs qu'ils auraient voulu voir s'ameliorer, ca donne des idées etc etc...

 

Son emulateur ferait deja un putain de carton, meme dans l'etat de vitesse actuel.

Grave, ya qu'à voir l'ému gba (gpsp ou un nom du genre)...

 

Chui sûr qu'en plus c'est pour un prétexte à la con, genre je veux avoir de la notoriété, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info j'ai passé l'aprêm avec yoshihiro et un petit momment sur son ému PSX-P la version qu'il a appelé alpha 0.2 marche plutot pas mal (mieu qu'avant) et ne semble pas avoir de problême niveau compatibilitée(FF 1/2/7 boot on a pas testé les autres)

sinon niveau vitesse : actuellement l'ému tourne mieu qu'avant.

on a vu que c'était possible d'avoir une meilleure vitesse mais par momment car a certains momment (toute les 2secondes) le jeu ralenti pour raccéléré...) ce qui est accès énervant ...

sinon une version avec son a était testé et sa rame énormément!

 

Pas de dates de realese!

 

ps: ne vous en faites pas son ému avance assez vite il est entre de bonnes mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tout le monde connait yoshihiro mais apparement il est tout seul a developper (et a vouloir constemment garder tout le credit pour sa pomme)

y a qu'a voir la news de pspgen sur le petit dernier emu de hilde , qui a créé un dynarec de base pour l'emu psxp1 je sais pas quoi de yoshi (ahem qu'il a créé en s'inspirant enormemnt d'un autre emu) et du fait que yoshi n'a pas voulu ? lui communiqué ses sources , hilde a decidé de se lancer dans la course avec son propre dynamic recompiler...

 

On vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hilde n'as pas encore fait de dynarec il voulé les sources de yoshi pou commencer a chercher le dynarec chose que yoshi refuse car si il donne ses sources sa refera surements des hsitoires.....!

yoshi est déja assez "mal aimé" comme sa sur la scéne donc sa évitera encore des histoires! et son ému marche bien mieu que la version sortie actuellement et il avance assez vite!

 

voila une vidéo faite hier par moi sur la dernière béta teste de yoshi réalisé hier même:

 

ridge racer révolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hilde n'as pas encore fait de dynarec il voulé les sources de yoshi pou commencer a chercher le dynarec chose que yoshi refuse car si il donne ses sources sa refera surements des hsitoires.....!

Il a donc "volé" les sources pour un truc dont tout le monde sait que yoshi n'a pas? :lol: t'en as d'autres comme ça? En meme temps ce ne serait pas du vol si yoshi ne se prenait pas pour le saint père de la programmation... Enfin bon comme tu l'as dit plus hau le projet est entre de bonnes mains :lol: Ca c'est clair vu ses releases antérieurs :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...