Invité CorB3n Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 La bonne blague lolo ! Et vive la désinformation bien fûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Comment ca? Ce que dit phantom-lord est pourtant exact. Les jeux seront entierrement recompilé, on ne parle a la limite meme pas d'emulation, mais plutot d'adaptation. Je crois que certain ce sont fait des jolis films quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 ben en tou cas moi j'avais compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 CorB3n parlait de ce que disait lolodu06200 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est vrai qu'il fallait s'en douter, parce qu' un emu qui passe dans moins de 32 Mo faut le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 lolodu06200 sa faisait quelque post qu'on parlais meme plus de lui alors arrete de relancer le sujet c'est relou :/ oué dsl mais sa me soul les gens qui critique alors qu'ils ne savent même pas recompiler un eboot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 lolodu06200 tout le monde ici a compris que tu étais en admiration devant Yoshi, ignorant par la même occasion le fin mot de l'histoire. Plutôt que de te ridiculiser à le défendre aveuglément, à coup de "cassages" (je cite : "é toa tu sé fer mie ke lui? alor ta ri1 à dir oker!") répétitifs, fais un tour sur d'autres sites, et s'il te plait, informe toi & évite (une pierre deux coups) le lock du topic avec ta dérive solitaire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 moi je sais compiler un eboot, je peu critiquer yoshi alors xD sinon c'est clair qu'il etais obliger de faire comment ça pour l'emu car il manque cruellement de memoire. ça aurais couter telement plusd cher de mettre 64mb de memoire ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu06200 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 lolodu06200 tout le monde ici a compris que tu étais en admiration devant Yoshi, ignorant par la même occasion le fin mot de l'histoire. Plutôt que de te ridiculiser à le défendre aveuglément, à coup de "cassages" répétitifs, fais un tour sur d'autres sites, et s'il te plait, informe toi & évite (une pierre deux coups) le lock du topic avec ta dérive solitaire merci. tinquiette je suis mieu informé que toi sur les histoires de yoshi, mph et autre! je suis pas en admiration devant yoshi ni autre codeur mais sa me soul que tout le monde de cette scéne critique sans cesse que sa soit yoshi, mph,fanjita,booster (car il a pas encore sorti de devhook 2.8x) ou autre alros que ces mecs se casse les cou*** a coder, prennent du temps pour vous sortir des programmes qui marchent alors qu'ils ne gagnent rien dans l'histoire a part quelques rares mercis et beaucoup de critiques!..... personellement tant que les programmes marchent je m'enfou de leur histoires! (je cite : "é toa tu sé fer mie ke lui? alor ta ri1 à dir oker!") le language sms interdit ici! et si tu as vu un message posté par moi écrit comme sa dis moi ou! en tout cas cherche pas sur métagames tu trouvera pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 tinquiette je suis mieu informé que toi sur les histoires de yoshi, mph et autre! très très mal alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés