Aller au contenu

3 émulateur psx pour psp


DEVIL NEVER CRY

Messages recommandés

lolodu06200 tout le monde ici a compris que tu étais en admiration devant Yoshi, ignorant par la même occasion le fin mot de l'histoire. Plutôt que de te ridiculiser à le défendre aveuglément, à coup de "cassages" (je cite : "é toa tu sé fer mie ke lui? alor ta ri1 à dir oker!") répétitifs, fais un tour sur d'autres sites, et s'il te plait, informe toi & évite (une pierre deux coups) le lock du topic avec ta dérive solitaire merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolodu06200 tout le monde ici a compris que tu étais en admiration devant Yoshi, ignorant par la même occasion le fin mot de l'histoire. Plutôt que de te ridiculiser à le défendre aveuglément, à coup de "cassages" répétitifs, fais un tour sur d'autres sites, et s'il te plait, informe toi & évite (une pierre deux coups) le lock du topic avec ta dérive solitaire merci.

 

tinquiette je suis mieu informé que toi sur les histoires de yoshi, mph et autre!

je suis pas en admiration devant yoshi ni autre codeur mais sa me soul que tout le monde de cette scéne critique sans cesse que sa soit yoshi, mph,fanjita,booster (car il a pas encore sorti de devhook 2.8x) ou autre alros que ces mecs se casse les cou*** a coder, prennent du temps pour vous sortir des programmes qui marchent alors qu'ils ne gagnent rien dans l'histoire a part quelques rares mercis et beaucoup de critiques!.....

 

personellement tant que les programmes marchent je m'enfou de leur histoires!

 

(je cite : "é toa tu sé fer mie ke lui? alor ta ri1 à dir oker!")

 

le language sms interdit ici! et si tu as vu un message posté par moi écrit comme sa dis moi ou! en tout cas cherche pas sur métagames tu trouvera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...