texaboy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonjour, je cherche un site avec sauvegardes memory card pour ps2 (bah oui, suis po assez courageux pour finir tenkaichi 2, je trouve d'ailleurs le mode story bcp moins interessant que dans le 1 car avec bcp de contre-sens...). d'avance merci ps : google n'a pas été mon ami sur ce coup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Gamefaqs me semble tout indiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Gamefaqs me semble tout indiqué... +1 Il y a aussi ps2saves.tk Sinon pour le mode story, je viens de commencer, j'ai juste fini les sayens pour le moment mais étant un grand fan de Dragon ball depuis tout petit, et je retrouve bien le manga ! Il y a même certains dialogues qu'on retrouve mot pour mot. Pour le peu que j'ai vu, j'insiste car apres je vais peut etre trouver ca moins bien que la 1 , c'est très fidèle au manga ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ce ki me gene c'est san goku par exemple qui peut faire l'attaque de kaioh des le début !!!! si ca po un gros prob (moi aussi je suis fan). sinon merci pour le lien gamefaq mais les sauvegardes st pour des memorycards spécifiques ??? non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coconet Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Apres, il te faut les convertir selon ce qu tu souhaites comme format. Voir la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/t-tuto-conversion-des-sauvegardes-for-newbies-56172.html Sinon, j'ai pas regardé si on pouvait se transformer en super guerrier dès le début avec goku, ca ne m'est pas venu à l'idée d'essayer comme dans le manga cela n'arrive qu'au moment du combat contre freezer. Si oui, c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant