woody66 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Donc s'est bon alors je peux le commander aurai tu le lien stp pour flacher le lecteur hitachi le plus simple lol stp et je te remerci pour toute s'est reponse merci encore mille fois;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 pour hitachie section tuto de meta je te donne le lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci Encore Mille Fois Mais Parcontre Sest Bon Je Peux Commander Ce Que Je Voulais Commander Sa Passera Avec Sa Et Encore Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui il est fait pour. donc logiquement tu aura aucun probléme. voila. bonne chance a toi pour ton flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 une question , sa ta servie a quoi d'écrire en couleur tous le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 une question , sa ta servie a quoi d'écrire en couleur tous le temps ?il exploite a font les fonctions du nouveau forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mdr sa change sa choc un peu mais je trouve sa jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody66 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 MDR j'ai bien les changement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ouai mai vous avez j'amais apprit que ecrire avec descouleur quipete c vulgaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonsoir, petite question un peu hors sujet mais bon vous pensez qu'il pourrait me prendre pour un fou si je demande a allumé la console dans le magasin pour voir qu'elle lecteur est dedans mdr car sur mes 2 pc pas de port sata... donc j'ai pas vraiment envie de me retrouvé avec un lecteur samsung lol ++++ Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant