Aller au contenu

Petite Questions


woody66

Messages recommandés

Allors Tout D'abort Bonjour A Tous

:love: Voila Ma Questions:Je Posséde La

Xbox360 Et J'aurai Voulu Flascher Le Lecteur.Mais Je Possede Q'un ordinateur

Portable J'aurai voulu savoir si c'etait possible quand meme Et Savoir De Quoi J'aurai besoins pour flacher mon lecteur si s'est possible merci d'avance pour vos reponse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais si mais bon on travail ou on est a l'ecole lol.

 

alors pour ta question l'article que tu montre permet a l'heure actuel de flashé seulement les lecteur hitachie par usb mais pas les samsung. donc deja verifie la marque de ton lecteur regarde dans la section tuto il y a un trés bon tuto qui permet de savoir sans ouvrir la console quel est la marque du lecteur.

 

edit : regarde ce tuto la premiére photo tu vera comment on peut différencié les deux lecteur

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-tuto-flash-du-lecteur-samsung-pour-lecture-de-backup-65584.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors merci pour votre réponse :love: Voila j'ai bien vérifier Mon lecteur s'est bien un [HITACHI] Donc voila je pense que je vais le commander si vous pouvier me donner un petit lien du simple possible qui m'explique comment flacher mon lecteur si s'est possible avec cette outil ou qui lui ressemble merci merci beaucoup j'attend votre reponse :love::love::love:Ah oui j'ai oublier de vous dire je n'ai pas de lecteur de disquette voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout d'abord merci pour ta reponse aussi rapide mais j'ai pas trop comprie ce que tu ma repondu tu me dit que pour le hitachi il ya pas besoins de usb juste sur windows:heu: a savoir que je possede q'un ordinateur portable sans lecteur de disquette et je n'arrive pas a aller sur ton lien donc voila merci j'attend votre reponse et merci encore:wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...