ReVengeR Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut... Voilà, j'ai un souci et je voulais savoir si c'est local ou general. Depuis le 07/11/2006 à 11h10, j'ai été deconnecté d'une partie MOH et depuis j'ai ce message: Lorsque j'avais FIFA07 ca m'avait fais pareil et depuis j'arrivais plus a me connecter, donc j'ai revendu le jeu. POur info: on etait 3 francais dans une partie et on s''est fait ejecter. Donc j'voulais savoir si vous arrivez à vous connecter ou si c'est le serveur d'EA qui est en restructuration. MERCI...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 peut être que c'est ton PS qui à sauter, ta essayer d'en recréé un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 peut être que c'est ton PS qui à sauter, ta essayer d'en recréé un autre ? Mon PS...??? What's this.... Ben, pour l'instant on est 3 à ne plus pouvoir se connecter..(on etait sur la meme partie avant l'ejection du serveur) T'as essayer toi....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non je n'ai pas essayer, mais il peu vous avoir banni, ou tout simplement perdu vos comptes, donc essaye de recréé un PS (pseudo) pour voir. Il faudra probablement effacer ton compte avant. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N4RKOTIK Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai un ami qui a eu le mm problème et effectivement il a du recréer un compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 c'est par ce que t'a un jeux pirate donc tu est banni,le FBI vas venire chez toi pour perquizzzzz:lol::lol:,non je deconne ,le plus simple c'est d'allez voir sur le site d'EA pour voir ci ton compte est encore la:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 slt.bin je peut plus jouer non plus.ca dois deconner.camarque que mon non n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok... c'est good... Je rentre du TAF, et ca se connecte. devait y avoir surement une maintenance sur le serveur.... Merci pour vos reponse et ceux qui ont essayé de se connecter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Son futés chez EA Games, maintenant y'a une clé à enregistrer sur leur site pour pouvoir jouer aux jeux au cas où on ne dispose pas de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 non cette clé et la pour decouvrire des astuce et quelque truc sur leur site, cette clé ne sert pas pour jouer au jeux online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant