OwO Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Aprés au moins 3 h à m'arracher les cheveux sur ces 2 homebrews pas moyen de les configurer. Pour Beup 3.0 Live pas moyen de dépasser le stade du "doing handshake" et pour NDSMail, je n'ai jamais réussi a accéder au server mail de mon compte Gmail .. Si vous avez des astuces ou même ... allez, soyons fou ... un tutoriel (j'ai écumé tout le net ya rien de concluant) faîtes nous part de votre expérience !! :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 T'as déja une configuartion Nintendo Wifi Connection enregistrée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 yup pour mario Kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloupssfr Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bonsoir à tous ! Alors idem pour moi pour ces 2 HB pas moyen avec mon ds-X et pourtant je me connecte sans probleme avec mario kart !!! Un peu d'aide SVP Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T3KL4 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 le probleme c peut etre le ds-x ? est il compatible avec ces hb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je pense vu qu'il les lances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanic Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Essaie de vérifier ta connexion ? T'as bien pris la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyevon000 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 le probleme c peut etre le ds-x ? est il compatible avec ces hb? je peut confirmer que beup marche tres bien avec le DS Xtrem:D ça m'esta rrivé une fois que je reste bloqué a doing handshake, j'etait tres loin de l'emeteur wi fi...peut etre qu'un signal trop faible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 j'ai les toutes dernière version de beup et nds mail et je pouvais pas etre plus prêt la DS posée sur la freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thejoker Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je confirme : Avant, avec le firmware 1.0.1, Beup 0.3 final marchait parfaitement, et depuis l'OS 1.0.2 je suis bloqué à "Doing handshake" ! Quand à NDSMail, je ne peux pas me connecter. Je précise que les jeux wifi comme Mario-Kart, ou bien le homebrew Wifi-VoiceChat se connectent sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant