Aller au contenu

pstwo en panne cd qui ne tourne plus !


handiflex

Messages recommandés

Salut a tous et tout d'habord merci d'avance a tous ceux qui lirons ses quelques lignes.

J'ai une pstwo que l'ont ma donné mais les jeux ne passe plus et le dvd ne tourne meme pas !

Quelqun aurait il eu le meme probleme que moi svp?et la solution?ou plutot par ou commencer les verification ?je ne connait pas les differentes version comme sur les ps2 normal et je n'ai pas trouver l'info pour les differencié désolé du manque de détail.

merci handiflex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est que c'est une SCPH 70004. Tu connais la date d'achat de la console? Si c'est avant l'ete 2005 c'est une V12, et le bloc optique doit etre HS, comme beaucoup de V12.

 

Si c'est une V12. Donc pour tester ce qu'il faut, te faut un multimetre.

 

Apres tu va dans la partie tuto, et tu fais ce que j'ai decrit dans le tuto "comment tester la valeur des bobines du bloc".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

si c'est une V12 y'a pas à chercher...

 

Le monsieur démonte Sa PSTwo soigneusement, nous donnes le numéro de carte mère et on saura tout de suite!

 

Ensuite, il faudra juste le type de bloc laser pour en commander un autre et le changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir repondu aussi vite oui le SCPH est bien 70004 je vais la démonter cet apres midi pour tester avec mon multimetre.

Non je ne connait pas la date d'achat mais je peut la connaitre si je vais voir le gars. merci beaucoup de votre coup de pouce je vous tiendrai au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il faut juste savoir si tu as un fix sony ou pas...

 

C'est expliquer dans ce forum...

 

La meilleures façon de l'identifier c'est le numéro qui est écrit sur la carte mère!

 

Et effectivement j'ai oublié que l'idéal serait de lui coller un subzero fix!

 

Tu es dans quelle région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE.

Je ne sais pas si il y a un fix ou pas, j'ai demonter la console mais je vois aucun numero sur la carte mere a moin que ce soit carrement sous la carte mere et qu'il faut tout demonter?j'attend une reponse de toute façon avant de faire quoi que ce soit.

Je suis de macon en saone et loire (71) bitonio6 pourquoi?

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...