Aller au contenu

Downgrader Psp 2.50 en 1.50...misere


cheater0007

Messages recommandés

Voila bonsoir , j ai une psp 2.50 que je veux passer en 1.50 pour me permettre d utilisé devhook !!!

j ai chercher sur google plusieurs tutos dispo, j ai matter le tuto dispo sur metagames mais j 'y comprends pas grand chose ( un me parle d utilser le jeu GTA que j ai pas, l autre GA automatique que je trouve pas....)

 

Quelqu un pourrais il m expliquer simplement comment faire ou me donner un lien de tutos???

et donner les liens des logiciels necessaire pr faire la mani!!!!

je sais c est beaucoup demaindé :fouf: merci de votre aide :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, le roi des hs :lol: mais bon vu que le topic est résolu allez ...

ca va je cartonnes maintenant. J' en suis a 86 % du jeu, me restes des combos à faire, genre : 10 000, 20 000......90 000 :hein:, mon record en Combos, c' est 9 500, c 'est déja pas si mal :rox:.

 

Maintenant je fini a 85 - 90 % les niv 13 en 6 boutons, par exemple :bedo:, et toutes les autres jusqu 'au niv 10 entre 96 % et 100 % :lol:

 

Dans le menu gallery mon titre est DJ resident ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non dans les mains, mais j' ai mis des mois pour arriver à ça (genre 9 mois environs, je sais plus ) . Sinon obliger de faire des pauses sinon je me ruines les mains voir les tendons à force :lol: donc j' y joue un peu et laisse mes mains se reposer plusieurs jour :D

 

Edit : Désolé pour ce HS, mais dès qu' on me parle de Djmax :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...