cheater0007 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Voila bonsoir , j ai une psp 2.50 que je veux passer en 1.50 pour me permettre d utilisé devhook !!! j ai chercher sur google plusieurs tutos dispo, j ai matter le tuto dispo sur metagames mais j 'y comprends pas grand chose ( un me parle d utilser le jeu GTA que j ai pas, l autre GA automatique que je trouve pas....) Quelqu un pourrais il m expliquer simplement comment faire ou me donner un lien de tutos??? et donner les liens des logiciels necessaire pr faire la mani!!!! je sais c est beaucoup demaindé :fouf: merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 "just for fun" cherche un peu sur le site....t'as cherche combien de tps?!cherche encore 10mns (il est 1h11) et je tedonne la solution franchement faut pas abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 passe en 2.71 et suis ca : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html poses tes questions la-bas et recherche mieux la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 cheater0007----chanceux va! tu comprendras ma reaction schpoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 tu comprendras ma reaction schpoon je comprends déjà va , je suis d' humeur aidante ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 aucun rapport mais bon tt que jy suis : tu arrives vraiment a suivre a djmax au niveau le plus dur?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 super, le roi des hs mais bon vu que le topic est résolu allez ... ca va je cartonnes maintenant. J' en suis a 86 % du jeu, me restes des combos à faire, genre : 10 000, 20 000......90 000 , mon record en Combos, c' est 9 500, c 'est déja pas si mal . Maintenant je fini a 85 - 90 % les niv 13 en 6 boutons, par exemple , et toutes les autres jusqu 'au niv 10 entre 96 % et 100 % Dans le menu gallery mon titre est DJ resident ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 je sais pour le hs mais bon comme moi jsuis en stress en 4bouttons (sauf certaines musiques ou je me "balade" mdr!) alors jvoulais savoir si yavait que moi!tu joues avecla console posee sur une table?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Non dans les mains, mais j' ai mis des mois pour arriver à ça (genre 9 mois environs, je sais plus ) . Sinon obliger de faire des pauses sinon je me ruines les mains voir les tendons à force donc j' y joue un peu et laisse mes mains se reposer plusieurs jour Edit : Désolé pour ce HS, mais dès qu' on me parle de Djmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 9mois?!c clair que moi avecma petite semaine dejeu....lol!!en tt cas chapeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés