Nypops Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Slt, si ça intéresse des gens voici le logiciel XNA qui pemettra à terme de créer ses propres jeux 360 (ont en est encore loin je pense mais ça arrivera avec le temps, avec des dévelopeurs amateur de talent). Je l'attendais avec impatience . Il faut quand meme quelques connaissances pour s'en servir, du bon matos et de l'envie. Voici le lien: http://msdn.microsoft.com/directx/xna/gse/ A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 merci nypops les gars je vais vous faire gear of wars 2 :lol: plus serieusement je pense que c est le debut de la scene Homebrew f destroyer qui code sur psp , quel membre de meta va coder sur 3.6:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Voici une vidéo présentant les diverses "fonctionalitées" du système Xna et des infos sur ce très intéressant service La vidéo: http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=15743 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Mais sa a l'air intéressant tous ça. Ca va etre payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Bah oui, ca va être payant c'est microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Je dirait meme c'est payant ! Et c'est pas gratos: - 4 mois :49 euro. - 1an :99 euro. Payable via le live avec une carte visa bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 ça peut encore aller. si M veut dominer le marché du jv, la gratuiteté serait mieux vu par certains. mais bon, ça fait tjrs un peu plus de friks pour M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant