lastvampire Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut les potes jé un problème dans le jeu Heavens Will les cénématiques sa ce lance pas bien ya des couleurs ki sorte un peu bizard ( ma psp 2.71 b") et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 les cénématiques sa ce lance pas bien ya des couleurs ki sorte un peu bizard c'est a dire ?.. tu as essayé avec un ton iso fraichement dumpé, ou alors un rip ? si ton iso est en cso, passe le en iso, on sait jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 jé un cso ok je vais lessayer en iso merci bcp hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 dommage sa pas marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Achete le jeu sa machera mieux que un dump foire du net, peut etre que la team a foire son dump ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 oui je suis dacord mais si jlachete et jtrouve le meme blèm, tu timagine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai l'umd et le problème est bien la ,mais il n'y a pas de prob quand je la met sur la psp de mon frère qui est en 2.82 donc ce n'est pas une question de dump foireux comme tu dit NtRnOs:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 j'ai le meme probleme pisxel en rouge et vers le jeu de toute facon ne mérite pas tous ca metre 2.282 juste pour lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant