bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 par contre pour omikron, la suite est plus qu'envisagé, elle est déjà en chantier :o ah bah, espérons alors qu'il sorte suffisemment tôt et laisser le temps à david bowie de nous refaire une excellente OST alors parceque, il se fait vieux quand même là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Shenmu il était au départ sur la Saturn non ? parceque la PS3 qui aura un émulateur Saturn, pourra le lancer (pas encore beaucoup d'info pour le moment mais une MAJ arrivera surement l'année prochaine avec l'emulateur Saturn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 quoi????!!!!!!!!! un émulateur saturn est prévu sur PS3??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha mais si c'est vrai, c'est une raison suffisante pour acheter la PS3 et que des jeux saturn d'occaz!!!!!!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 oui lol ^^ C'etait annoncé je crois au TGS 06 enfin bon, je trouve plus le sujet mais voila un article qui date d'hier : http://www.play3-live.com/news-ps3/2389/la-playstation-3-se-transformera-en-saturn.html Mais par contre, meme si c'est en tant que rumeur, je suis quasi sur que ca avait été annoncé par Ken Kutaragi. je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Ah, nan mais pas la saturn quoi la seule console qui ne m'interesse réellement pas je préfere encore une N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Shenmue sur saturn ??? jamais entendu parlé. J'attend également un diablo 3, mais alors dans le meme style que le 2 (pas de vue subjective ou autre truc) des sorts en pagaille de meilleurs effets, plus de zics, plus de persos joueurs, pouvoir jouer en coopération avec des persos dirigés par l'ordi, et bien sur que le jeu tourne sur mon 700MHz, avec 3 Go de libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 sur ton ordi, on verra mais y'a des chances que le jeux voyent le jour sur une PS3 (j'avais posté un article y'a quelques semaines sur ca). Enfin bon, Shenmue version saturn : http://shenmue.planets.gamespy.com/shenmue_saturn.shtml http://www.youtube.com/watch?v=WVBEnYPbqhI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Shenmue était prévu à la base sur Saturn ... Mais bon le développement avait pris trop de temps, et le portage sur la dc a été fait ( pour aussi profiter des performances de la console ). Il me semble que dans le disc 3 de shenmue 2 , on a le droit à une petite vidéo de la gueule qu'avait le jeu sur saturn. Moi en tout cas vous me faites bien rire à critiquer un jeu que vous n'avez même pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 euh ... qui critique quoi?? parceque là, j'ai lu aucune critique d'un jeu seulement moi qui dis que je n'attends pas particulierement shenmue 3, mais j'ai pas critiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Y'a pas de critique ouverte mais ça sent fortement la suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant