Aller au contenu

la bbc appel les fans de shenmue


alphaphoenix55

Messages recommandés

oui lol ^^ C'etait annoncé je crois au TGS 06 enfin bon, je trouve plus le sujet mais voila un article qui date d'hier :

 

http://www.play3-live.com/news-ps3/2389/la-playstation-3-se-transformera-en-saturn.html

 

Mais par contre, meme si c'est en tant que rumeur, je suis quasi sur que ca avait été annoncé par Ken Kutaragi. je vais voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shenmue sur saturn ??? jamais entendu parlé.

 

J'attend également un diablo 3, mais alors dans le meme style que le 2 (pas de vue subjective ou autre truc) des sorts en pagaille de meilleurs effets, plus de zics, plus de persos joueurs, pouvoir jouer en coopération avec des persos dirigés par l'ordi, et bien sur que le jeu tourne sur mon 700MHz, avec 3 Go de libre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shenmue était prévu à la base sur Saturn ...

 

Mais bon le développement avait pris trop de temps, et le portage sur la dc a été fait ( pour aussi profiter des performances de la console ).

 

Il me semble que dans le disc 3 de shenmue 2 , on a le droit à une petite vidéo de la gueule qu'avait le jeu sur saturn.

 

 

 

Moi en tout cas vous me faites bien rire à critiquer un jeu que vous n'avez même pas essayé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...