alphaphoenix55 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 :)aller voir sur le site de la bbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mais encore??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 En référence à https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/t-la-bbc-demande-shenmue-3-a-sega-75113.html et le lien de la bbc http://www.bbc.co.uk/scotland/tv/videogaiden/campaign/index.shtml Faut tout faire ici Oyé braves gens, supportons cette initiative pour enfin voir la fin de Shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 RALALA mais qu'on la laisse mourrir en paix cette licence :o est-ce que moi je vais faire une pétition pour réclamer un Outcast 2 ou un Starcraft 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 mais oui la! ou il est starcraft 2 qu'on nous a promis??? ps: j'aimerais quand la fin de shenmue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 RALALA mais qu'on la laisse mourrir en paix cette licence :o Qui vient avec moi pendre Bad10 ??? On veut la fin ! On veut la fin ! On veut la fin ! On veut la fin ! On veut la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 RALALA mais qu'on la laisse mourrir en paix cette licence :o est-ce que moi je vais faire une pétition pour réclamer un Outcast 2 ou un Starcraft 2?? Hmm, tu confond avec Starcraft Ghost je crois ? Mais si tu parles d'un vrai Starcraft 2, ca m'étonnerais franchement que Blizzard n'y songe pas (surtout quand on pense au succès qu'il a encore aujourd'hui en Corée du Sud:)). Sinon, pour Outcast 2, c'est de toute façon définitevement mort.:triste: Sinon, pour Shenmue III, je doute que Sega se fasse chier à faire une suite, c'est dommage, mais c'est comme ça.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 ah non, je confond pas starcraft ghost, j'en ai rien à battre je veux mon starcraft 2 mais bon, chez blizzard c'est pas des rapides Outcast 2, ouai je sais que c'est définitvement mort mais y a pas longtemps, j'ai appris une bonne nouvelle, Omikron Sigma (la suite de Omikron : The Nomad Soul) serait peut etre eventuellement envisagé chez les gars de Quantic Dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Shenmue devait se derouler sur 12 episodes...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 tout comme diablo 3. Mais laisse les encre rentabilser Starcraft 1 et surtout world of warcraft: quand ce dernier a autant de succès, on ne laisse pas les billets s'echapper aussi facilement. par contre pour omikron, la suite est plus qu'envisagé, elle est déjà en chantier :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant