VRUS-T Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut j'ai mis pspfree player dans GAME150 sans pather avec eboot fixer maintenant c'est marqué: I regret to inform you your psp has just crashed et beaucoup de nombres ... et en arriére plan c'est marqué NE PS QUITTER NI ETEINDRE LA PSP cca convien a pspfree je crois que dois je faire ??? svp repondez moi puis locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 éteint la. Pspfree player ne touche pas au flash a ce que je saches, donc tu ne craint rien. Reste appuyé 5 sec sur power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ca fait 5 min que j'attend et ca reste pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Schpoon ya pas de riske de brick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est un message type comme l'on en rencontre avec certains Emulateurs Ne pas tenir compte du message Eteint et rallume ta psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 tu peut toujours attendre une heure de plus, mais bon on peut pas te dire a 100% que ca brickera pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 I regret to inform you your psp has just crashed Si tu as peur de ce genre de message, surtout ne test pas l'émulateur GBA Fait un reboot forcer. Ton homebrew écrit sur le flash ? Si Oui, attends l'avis d'un expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je crois que la PSP va exploser... A Locker... :snif::snif::snif::snif::snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 non éteint la, ca craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VRUS-T Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 ok merci a vous je l'ai rebooté et tout marche nickel je vous ai demandé parcceque je n'ai jamais vu ça merci avous encore une fois a locker ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés