bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Filtre anti-dtc activé !! Bah ouai, c'est normal qu'on ai plus aucun sujet avant le 7 ou 8 octobre??? du genre, on ne stock plus qu'un mois de données?? où est le reste??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est vrai que la, si c'est voulu, c'est vraiment sans intéret quasiment d'avoir un bouton " recherche " alors Non, plus sérieusement, je pense pas que ce soit spécialement voulu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 bizarre, je vois ts les sujets depuis 2003 perso t'as été voir ds les options de ton tableau de bord ? (ancienneté des discu à afficher par défaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 t'as été voir ds les options de ton tableau de bord ? (ancienneté des discu à afficher par défaut) ah bah tout de suite c'est mieux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Merci également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'avais déjà remonté le problème il y a de ça déjà pas mal de temps (ici : https://preprod.metagames.fr/forums/metagames/t-bugs-du-forum-72191/page4.html) et j'avais déjà eu la solution... Suffit de chercher un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant