dadadimitri Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 lol c chelou ton truc je peut le fait avec ma tl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui c'est assez bizarre ^^, tout le monde peut le faire avec une TV normale, lui il a une 36cm et apparemment il est satisfait de sa fabrication même si ça ne vaut pas un vrai video projecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui il utilise une lentille fresnel . Par contre le rendu c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Tout à fait c'est bien ce nom là pour la lentille! Il m'a dit que c'est pas top aussi mais que ç'est sympa tout de même! ^^ j'aimerai bien voir ce que ça donne! Une lentille comme ça coute environ 10/15E je crois me rapelé de ce qu'il m'a dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'avais eu la mienne dans les 5€ mais je te le deconseil , c'est vraiment "gadget" ... moi ca a finis au fond du garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Arf, dommage vu ce qu'il me disait ça me semblait une bone alternative pour pas cher! Faudrai tout de même que je vois ça pour voir reellement! C'est pas que je te fasse pas confiance hein ^^ Mais c'est par curiosité! Je me doute bien que ça doit faire gadget! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 persone a un tuto pour savoir comen fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je lui demanderai precisement ce qu'il a fait et je te dirai ça avec un max de precision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mwé, la lentille fresnel, c'est pas ce qui à de mieux.. J'en n'ai une et faut vraiment être dans le noir et assez près, n'espère pas avoir une image de 3 mètre de haut en bonne qualité, à part si tu regardes des animes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 ousinon c facile a monté ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant