dadadimitri Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut salut je voudrai macheté un video projekteur avec la wii mes je voulai savoir si la manete machera car les gun ps2 sur un vdeioprojek sa marche pas voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 mais c'est quoi cette horreur ! ta pas honte d'écrire aussi mal ? :s fait un effort serieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Très bonne question, les mouvements seront certainement pris en compte mais pour ce qui est du pointeur... je ne sais pas! Il me semble avoir lu il y a quelques temps que c'etait possible... Mais ça reste à confimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 oue oue oue ce bon tu sait jai conpri helsing je suis pas français on ma deja soulé pour sa je voi pas en qoi sa gene si sa te gene me repon pas pui ce tou merci dragon ball z z z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est possible sur n'importe quel support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 je pourai le branché sur mon ecran pc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 dadadimitri -> ça me gène parce que c'est presque illisible. maintenant si t'es pas français, je peut le comprendre mais précise le dans ta signature par exemple, ça t'évitera sans doute des remarques.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai un amis qui s'est fabriqué un videoprojecteur (tele + lentille) je me demandé si ça pouvais fonctionner avec la Wii (le viseur surtout ^^!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Ca devrait marcher sur tout type d' "écran" normalement, c'est le sensor-bar qui s'occupe de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Le sensor bar s'occupe aussi du viseur??? Et puis là c'est pas vraiment un ecran... Enfin c'est bizarre... mon pote mets une TV dans une caisse en bois equipé d'une lentille afin d'exposer une image sur un mur. C'est même pas un vrai video projecteur mais comme c'est le même principe et qu'apparemment il n'y aurai pas de pb avec ces video projecteur... il ne devrait pas y avoir de pb avec cet objet de fabrication artisanal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant