OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ha oui mais non... enfin normalement toute la surface est égale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 oui mais vers la fin il arrive souvent que la gravure ne soit pas aussi parfaite qu'au début de la gravure! Tu n'as jamais entendu des sauts de son et d'image sur les gravures de film DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 oui mais vers la fin il arrive souvent que la gravure ne soit pas aussi parfaite qu'au début de la gravure! Exact sa vient du graveur qui peut avoir une turbulance ou sinon une certaine densiter a la fin du disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 certain disque que c'est la faute à un défaut de "planitude" du média... Vers la fin comme il est un poil voilé, il crée des imperfection dans l'écriture des données! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Exact d'ou les medias peu cher etre peu fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est le stockage en "cake box" qui n'arrange pas les choses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ohhh je sais pas trop pour les 8cm car c'est petit donc ya pa trop de poids mais on sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Pour moi, DVD 12 Cm TDK+R et aucuns problemes avec Ce sont quasiement les seules que ma Gamecube aime bien, avec les autres, elle claque, elle lutte etc... PS : Gamecube pucée Xeno GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Tu as essayé les verbatims? Tu as quoi comme réglage potard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Perso moi j'ai pas toucher a mon potard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant