Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 le potentiomètre fait lui même 465 au maximum, donc le réglage ne devrait pas être à cette hauteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui mais c'est environ ce qui mette dans les consoles en moyennes c'est des valeurs a prendre theoriquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Vous commencez à me faire douter Je sais plus j'avais combien en faite... La j'ai laissé ma Gamecube chez mes parents pour qu'ils voient si ils aiment ou non avant d'investir Dès que je la récupère, je regarderai pour vous dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 lol pour tes parents achete un Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Hier j'ai fait un essai à 300 puis à 350Ohms le potentiomètre de celle-ci dépassait les 600 Ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Oulaaaa elle risquait pas de mourrir a 600ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 La capacité totale de son potentiomètre était de 650Ohms je crois.. Et elle il était réglé sur 606Ohms... Mais je pense sincèrement qu'une XenoGC arrive mieux à lire les backup qu'une viper plus exigeante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon potard est a 600ohms aussi d'origine, j'ai verifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant