Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 perso je mets désormais toutes les GC à 235ohms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi j'y touche pas si elles lisent bien les 12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Moi j'y touche pas si elles lisent bien les 12cm +1 Et en fait j'ai fait de la gravure sur 3 GC avec zéro DRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Je me suis dis que j'allais y toucher mais pourquoi adapter seulement au 8 cm si les 12cm passe bien... donc j'ai rien toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Ben disons qu'il faut dire que mon expèrience... à mal commencé! J'ai gravé des 5 DVD avant de me dire "tient si je regardais du côté du potard" et paff une fois réglée, mes 5 gravures fonctionnaient parfaitement! Donc now, je règle directement la chose si le potard fait au max 467 Ohms, je le règle sur 235, là je suis sûr du résultat! Mais j'aurais bien aimé avoir les mesures de vos GC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben je sais pas si tu veux je regarderais sa demain pour te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ce serait sympa en effet! Si vous avez des infos du net concernant les différents réglages que l'on trouve d'origine dans les GC, ça m'interresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 La seule info est : pas d'infos car aucune GC n'a le même réglage de potentiomètre. Ca serait trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 c'est pour ça qu'il est important d'avoir une base de données sur le sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Oui normalment ya des valeurs entre 380 et 480 ohms je crois pour les GC d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant