Invité bitonio6 Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est ce que je crains également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Exact... moi j'ai fais une petite stat que si mon jeu est a la taille d'un iso commun GC (1,35go environ) il ne passe pas sur mes mini dvd ou vraiment 1 sur 3, sinon si la taille est inferieur par exemple un emulateur de 100mo ou un jeu de 500mo il passe bien sur les dvd 8 cm.... c'est peu etre les bordure qui merde des dvds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Et quels sont tes médias? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 C'etait des TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 TDK c'est 50/50 on est jamais sûr de la qualité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Attention à ne pas confondre : un jeu, il fait 1,35 Go. Il se lance et la GC met des "bouts de code" dans la mémoire vive. Ensuite, faut charger un autre bout de code, etc... Si le jeu est mal gravé, lors du chargement du bout de code = DRE un émulateur (un .DOL avec inclut jeu + émul) c'est pas gros, c'est chargé une seule fois en mémoire donc le risque de DRE est limité (genre grosse malchance : tu grave 1 mo sur 1350 mo (en très gros) et ton DRE est présent juste là) En gros, selon moi, because GC = pas science exact, plus la surface du DVD est gravé, plus le risque de DRE est grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui oui normlment ya un e indo sur le bord de la gravure et a chaque fois sa merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ouais et c'est sans doûte pour cela qu'ils ont créé ces coques 12cm pour éliminer ces problème de gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Heu je vois pas le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ben tu ne graves pas sur les bords comme-ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant